Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 K.B. Immobilier, Agence immobilière LE KREMLIN BICETRE 94270

L'actualité de CENTURY 21 K.B. Immobilier

Le Kremlin-Bicêtre, ville amie des enfants

Publiée le 10/06/2016

 

Commune du département du Val-de-Marne, en région Ile-de-France, Le Kremlin-Bicêtre met tout en œuvre pour que les plus jeunes bénéficient d’un environnement favorable à l’apprentissage. L’éducation est une priorité pour la ville et son label Ville Amie des Enfants confirme son engagement.

Le Kremlin-Bicêtre, une nouvelle fois labellisée par l’Unicef

Depuis 2005, la ville du Kremlin-Bicêtre est labellisée « Ville amie des Enfants » par l’Unicef grâce à sa politique engagée en faveur de l’éducation et du bien-être des jeunes Kremlinois.

Ce label est le fruit d’actions concrètes menées par la ville notamment pour la réussite éducative, l’accès aux loisirs, la citoyenneté, le sport et la culture. Ainsi, on peut citer comme dispositifs les Chèques « Tous au Club » qui proposent une aide financière en direction des jeunes âgés de 6 à 20 ans pour adhérer à une association sportive, les stages sportifs pour les 8/12 ans ou encore Sport en Liberté (des équipements sportifs mis gratuitement à disposition de tous).

education-kremlin-bicetre

Le Kremlin-Bicêtre dispose de toutes les structures nécessaires au bon épanouissement des enfants, dès leur plus jeune âge (2 crèches multi-accueil, 2 crèches départementales, 2 haltes-garderies et un Relais d'Assistantes Maternelles RAM). Avec son PEDT (Projet éducatif territorial) mis en place en 2014, la commune souhaite faire grandir les jeunes Kremlinois dans un environnement favorable à leur apprentissage. Les objectifs de ce projet sont notamment de développer la réussite scolaire, de créer des clubs « Coup de Pouce », d’encourager la participation des enfants, de favoriser des activités « hors de murs » pour créer des échanges dans les différents quartiers… (Crédit photo : copyright www.kremlinbicetre.fr)

Vous appréciez les valeurs éducatives de la ville du Kremlin-Bicêtre et souhaitez y trouver un logement ? Les conseillers CENTURY 21 K.B. Immobilier connaissent parfaitement la commune et vous accompagnent dans votre recherche de bien, à acheter ou à louer, venez les rencontrer au 38/40 rue de la Convention. A très bientôt.

Notre actualité