Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 K.B. Immobilier, Agence immobilière LE KREMLIN BICETRE 94270

L'actualité de CENTURY 21 K.B. Immobilier

Le Kremlin-Bicêtre : tout savoir sur l'ADNkb

Publiée le 07/12/2016

 

Le Kremlin-Bicêtre bouge et son projet ADNkb-La Fabrique est à son image : participatif et collaboratif. Au cœur du dispositif ADNkb, la Fabrique donne les clés de la ville aux Kremlinois pour qu’ils l’investissent et la redécouvrent avec un œil neuf. Les actions concrètes pour le renouveau de la ville ne manquent pas, focus sur ADNkb – La Fabrique proposé par votre agence CENTURY 21 K.B. Immobilier.

adnkbL’ADNkb, c’est le grand projet de ville participatif de la commune du Kremlin-Bicêtre (crédit photo : copyright www.kremlinbicetre.fr). Autour de ce projet, plusieurs opérations gravitent, comme la refonte totale du journal municipal, anciennement nommé le Kremlinois, et qui aujourd’hui est rebaptisé ADNkb. Couleurs vives, polices de caractère plus fantaisistes et part belle aux photos, le nouveau journal reflète le nouveau ton donné par la ville. Depuis février 2016, il est organisé en 3 rubriques « Agir », « Rayonner » et « Ensemble », avec pour objectif de faire aimer la ville à tous ses habitants.

Kremlin-Bicêtre, focus sur la Fabrique d’ADNkb

Le 4 octobre 2016, c’était le coup d’envoi de la Fabrique, nom donné à une démarche nouvelle de concertation autour de la ville. L’objectif est d’associer les Kremlinois, de recueillir leurs contributions et de prendre en compte leurs avis dans un projet participatif. De nombreux outils sont mis à la disposition des habitants pour les aider à contribuer au projet de ville : un livret, un site internet collaboratif et des ateliers participatifs.

Autour de 4 grandes thématiques (une ville facile à vivre, une ville de toutes les générations, une ville solidaire, une ville rayonnante), les Kremlinois seront amenés à participer à 3 réunions d’information, à 4 ateliers et à des groupes de réflexion pour faire avancer leur ville et se l’approprier.

Vous appréciez le renouveau du Kremlin-Bicêtre et souhaitez trouver un logement dans cette commune du Val-de-Marne ? Les conseillers CENTURY 21 K.B. Immobilier sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre recherche de bien, à acheter ou à louer, venez les rencontrer 38-40 rue de la Convention. A très bientôt.

Notre actualité