Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 K.B. Immobilier

Le Kremlin-Bicêtre : 5 idées de sorties avec vos enfants et petits-enfants

Publiée le 04/10/2017

 

 

Commune du Val-de-Marne en région Île-de-France, découvrez Le Kremlin-Bicêtre. Entourée par Paris, Villejuif, Gentilly, Arcueil et Ivry-sur-Seine, Le Kremlin-Bicêtre jouit de l’affluence de ces voisines et propose des animations toute l’année. Focus sur les activités de sorties à faire en famille au Kremlin-Bicêtre, proposé par l'équipe de votre agence CENTURY 21 K.B. Immobilier, votre partenaire immobilier kremlinois. 

 

Le Kremlin-Bicêtre : des activités à faire en intérieur 

- La médiathèque l’Echo. « La médiathèque l’Echo fait résonner les différentes pratiques culturelles dans la ville ! » Ainsi se présente ce lieu riche de documents, revues, livres, DVD, CD, CD-Rom qui peuvent être empruntés directement auprès des bornes du hall d’accueil. L’auditorium de 100 places de la médiathèque accueille régulièrement des conférences et les locaux se prêtent volontiers aux expositions artistiques. Venez les découvrir en famille. (Copyright image d'illustration : Site de la ville du Kremlin-Bicêtre). 

- L’espace culturel André Malraux. Cette salle de théâtre de 387 places assises promeut la culture sous toutes ses formes et pour tous. L’ECAM propose du théâtre, des arts plastiques, de la danse, du cirque, de la musique, du one-man-show, ainsi que des spectacles à destination du jeune public. Les familles sont toujours les bienvenues à l’ECAM !  

 

Le Kremlin-Bicêtre : des activités à faire en extérieur

- Les Estivales kremlinoises. Chaque année, les Estivales kremlinoises regroupent des animations et activités variées pour toutes les familles du Kremlin-Bicêtre et les visiteurs. Dès le début du mois de juillet et jusqu’à la fin du mois d’août (restez connecté pour découvrir les dates exactes de l’édition 2018) le Parc Pinel et les différents quartiers proposent des jeux gonflables, aires de loisirs, ateliers lectures, séances de sport en plein air, pour petits et grands. 

- Les jardins familiaux. Venez vous occuper de votre lopin de terre en famille, aux jardins familiaux du Kremlin-Bicêtre. Depuis 2009, 23 parcelles ont été mises à la disposition des Kremlinois. Ces jardins sont attribués pour une période d'un an, renouvelable une fois, avec une cotisation annuelle de 60€.

- Le parc Philippe Pinel. Poumon du centre ville, situé en plein cadre historique, le parc Philippe Pinel offre un espace de détente aux parents et des aires de jeux pour les enfants, les skateboards côtoient ainsi les bancs et pelouses. Le parc Philippe Pinel est régulièrement le théâtre d’animations kremlinoises

 

Vous appréciez les animations proposées par le Kremlin-Bicêtre et souhaitez y trouver un logement ? Les conseillers CENTURY 21 K.B. Immobilier sont à votre écoute pour vous accompagner dans votre recherche de bien, à acheter ou à louer, venez les rencontrer au 38/40 rue de la Convention au Kremlin-Bicêtre. A très bientôt.

Notre actualité